Hôtel Oriente Bari - Services - Evènements à Bari - Hôtel Style Liberty dans Centre de Bari

EN English IT Italiano FR Français DE Deutsch ES Español
Reservations
RÉSERVATIONS                
 
page d'accueil
Page d'accueil
Chambres
Chambres
Services
Services
Situation
Situation
Hotel Oriente Bari
 
Cartes de Crédits Acceptées
 
Aperçu des Services & Equipements
» Deux salles fonctionnelles exceptionnelles
» Equipements modernes pour Réunions & Conférence
» Terrasse de toit panoramique & Bar
» Internet sans fil dans toute la Propriété
» Décor Grand & Luxueux style Liberty
» Système Home cinéma Quadriga dans toutes les chambres
 
 

Services & équipements à l'Hôtel Hotel Oriente Bari

L' Hôtel Hotel Oriente Bari, hôtel de luxe 4 étoiles occupe l'un des bâtiments les plus distinctifs et majestueux de la ville, dans le Palazzo Marroccoli et, ayant subi une rénovation complète pour restauré ce magnifique édifice à la gloire de son style liberty des années 1920, notre hôtel exclusive en centre ville est aujourd'hui l'un des principaux sites évènementiels à Bari.

 

Internet sans fil dans toute la propriété

Etant l'un des principaux lieux d'affaires et de conférences à Bari, ici dans notre hôtel Hotel Oriente 4 étoiles nous accordons la plus grande importance à la commodité offerte à notre clientèle, au rapport qualité prix et cette philosophie est représentée notamment par notre politique d'accès internet pour tous, n'importe où dans l'Hôtel. Apportez simplement votre PC,demandez les informations nécessaires à la réception ( ouverte 24h/24) et voyagez dans le monde Internet!

 

Réservation en Ligne

Hotel Oriente Bari

 

Les meilleurs tarifs que vous puissiez trouver pour notre hôtel exclusif en centre ville à Bari sont ici sur notre site dans notre système de réservation en ligne. Les réservations sont garanties immédiatement si vous réservez par carte via notre système et toutes les réservations sont entièrement sécurisées.

 
 
 

Hôtel de Luxe à Bari

Le Grand et Exclusif hôtel Hotel Oriente 4 étoiles à Bari offre luxe et splendeur dans ses 75 chambres et suites, grâce notamment à son décor de style liberty exquis dans lequel le bâtiment a d'abord été réalisé en 1928.

Hôtel 4 étoiles en Centre ville à Bari

La seconde ville capitale du sud de l'Italie et sa ville animée et historique, la ville italienne moins connue de Bari est un trésor en soi. Découvrez comment nus rejoindre ici dans notre Situation en bord de mer Méditerranéenne.

 
 

Salles Beethoven & Verdi

Hotel Oriente BariSans hésitation l'un des lieux les plus exclusifs et prestigieux à Bari, l'Hôtel Hotel Oriente 4 étoiles possède deux salles fonctionnelles exceptionnelles idéales pour des réceptions de mariage, des réunions et conférences, des banquets formels et d'autres types d'évènements spéciaux.

La salle Verdi est particulièrement adaptée aux évènements d'affaires formels avec son décor plus discret et sa disposition naturelle à accueillir des présentations, ayant des équipements de communication Multimedia et sa capacité à recevoir entre 50 et 120 personnes, alors que la salle Beethoven est plus adaptée à des occasions spéciales avec son plafond haut, son superbe design et sa capacité à accueillir jusqu'à 150 personnes la plupart du temps debout.

 

Hotel Oriente Bari
Hôtel Hotel Oriente Bari | Corso Cavour 32 - 70122 Bari, Italie

THIS WEBSITE IS OWNED AND OPERATED BY FISHEYES LTD IATA No. 96028380 Vat.No. 761994094

Site Internet créé et géré par Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Hotel Oriente Bari - Services - Venues in Bari - Liberty-Style Hotel in Bari

EN English IT Italiano FR Français DE Deutsch ES Español
Reservations
RESERVATIONS                
 
Home
home
Rooms
rooms
Services
services
Location
location
Photo Gallery
gallery
Video Tour
video
Hotel Oriente
Check Availability
Credit Cards Accepted
 
Services & Facilities Overview
» Two Exceptional Function / Ball Rooms
» Modern Meeting & Conference Equipment
» Panoramic Rooftop Terrace & Bar
» Wireless Internet Throughout the Property
» Grand & Luxurious Liberty-Style Design
» Quadriga Home Entertainment System in Every Room
 
 

Services & Facilities at the Hotel Oriente Bari

The 4 star luxury Hotel Oriente Bari occupies one of the city’s more distinctive and majestic buildings in the Palazzo Marroccoli and having undergone comprehensive restoration to restore this magnificent edifice to its 1920s liberty-style glory, this exclusive hotel in the city centre is now one of the foremost event venues in Bari.

 

Wireless Internet Throughout

As one of the foremost business and conference venues in Bari, here at the 4 star Hotel Oriente we feel its important to offer guests convenience and value for money and this philosophy is represented not least in the policy of internet access for everyone, anywhere in the hotel. Simply bring your laptop, request the necessary information at reception (which is attended 24/7) and and hook up to the world wide web!

 

Book Online

Hotel Oriente

 

The best rates to be found for this exclusive Bari city centre 4 star hotel are here on this site in the online booking system. Reservations are guaranteed immediately when booked by card via the system and all bookings are entirely secure.

 
 
 

Luxury Hotel in Bari

The grand and exclusive 4 star Hotel Oriente in Bari offers luxury and splendour throughout the 75 rooms and suites, thanks not least to the exquisite Liberty-style design in which this 1928 building was first realised.

City Centre 4 Star Hotel in Bari

The second capital city of the south of Italy and a vibrant and historic town, Italy’s lesser known city of Bari is a treasure all of its own. Find out how to reach us here in the Mediterranean seaside location.

 
 

Beethoven & Verdi Rooms

Hotel OrienteWithout doubt one of the most exclusive and prestigious venues in Bari, the 4 star Hotel Oriente has two exceptional function rooms that are ideal for wedding receptions, meetings and conferences, formal banquets or various other types of special events.

The Verdi Room is particularly suited to formal business events with its more discreet decor and natural disposition to house presentation and multimedia communication equipment and natural capacity of between 50 and 120 guests, while the majestic Beethoven Room is more suited to special occasions, with its high ceiling and exquisite design and capacity of up to 150 guests if mostly standing.

 

Hotel Oriente
Hotel Oriente | Corso Cavour 32 - 70122 Bari, Italy

THIS WEBSITE IS OWNED AND OPERATED BY FISHEYES LTD IATA No. 96028380 Vat.No. 761994094

This website - which is not the official site - is owned and run by Fisheyes Ltd. | Privacy Policy