Hôtel Oriente Bari - Situation - Hôtel 4 étoiles en Centre Ville à Bari - Hôtel Exclusive à Bari

EN English IT Italiano FR Français DE Deutsch ES Español
Reservations
RÉSERVATIONS                
 
page d'accueil
Page d'accueil
Chambres
Chambres
Services
Services
Situation
Situation
Hotel Oriente Bari
 
Cartes de Crédits Acceptées
 
Main landmarks distances on foot
» Basilica of St Nicholas - 12 Minutes
» Bari Cathedral - 11 Minutes
» Petruzzelli Theatre - 1 Minute
» Swabian Castle - 13 Minutes
» Pinacoteca Provinciale di Bari - 11 Minutes
» Russian Church - 19 Minutes
 
 

Hôtel 4 étoiles en Centre Ville à Bari

L'opulent et majestueux Hôtel Hotel Oriente 4 étoiles Bari bénéficie d'une situation fantastique en centre ville qui place nos clients au coeur de tout ce que peut offrir cet endroit magnifique et animé. Comme vous pouvez le voir sur notre plan interactif Google ci dessous, notre hébergement de luxe haute qualité est en plein front de mer Méditerranéen .

 

Aéroport International de Bari

L' Aéroport International Karol Wojtyla de Bari(BRI) prend son nom du bien aimé et récemment disparu Pape Jean Paul II et se situe à environ sept kilomètres au Nord Ouest du centre ville. Les compagnies aériennes servant Bari incluent Alitalia ( depuis Rome Fiumicino et Milan Malpensa), British Airways (depuis London Gatwick), Air Dolomiti (depuis Munich) et Lufthansa (depuis Milan Malpensa) entre autres. Pour plus d'informations sur les horaires, veuillez visiter le site officiel des aéroprots dans les Pouilles..

 

Hôtel Luxueux à Bari

Hotel Oriente Bari

 

L' Hôtel Hotel Oriente Bari a réouvert avec fierté en 2010 après une longue période de rénovation qui restaura le bâtiment à son glorieux style liberty des années 1920. Actuellement disposant de75 chambres et suites notre hôtel exclusive est l'un des plus élégants de la ville.

 
 
 

Théâtre Petruzzelli Bari

Vrai hôtel 4 étoiles en centre ville à Bari, nous sommes à quelques minutes de l'ancienne porte Byzantine de la ville, la Porte d'Orient- l'un des monuments les plus distinctifs et célèbres de la ville- et à courte distance à pied du très connu Opéra de Bari, le Théâtre Petruzzelli. Meilleur de tous, la ville entière et la Mer étincelante peuvent être contemplées depuis notre spectaculaire terrasse de toit panoramique et son bar!

Evènements à Bari

Le Palazzo Marroccoli est l'un des bâtiments les plus beaux et distinctifs de Bari et remonte à 1928, reflétant la grandeur et la majestuosité optimiste de cette période. Pouvant accueillir votre évènement spécial, il est imbattable dans la ville!

 
 

Transferts aéroports

Hotel OrienteConformément à n'importe quel hôtel 4 étoiles de haute qualité en centre ville, l'exclusif hôtel Hotel Oriente Bari offre un service de Transfert Aéroport compétitif depuis l'Aéroport International Karol Wojtyla Bari jusqu'à la porte de votre hôtel, vous permettant d'économiser et plus important, vous évitant le stress des transports publiques du sud de l'Italie après un long voyage.

Laissez nous simplement une note dans notre section Commentaires Additionnels de notre système de réservation en ligne lors de votre réservation de chambre et nous vous contacterons directement.

Hotel Oriente Bari
Hotel Oriente Bari | Corso Cavour 32 - 70122 Bari, Italie

THIS WEBSITE IS OWNED AND OPERATED BY FISHEYES LTD IATA No. 96028380 Vat.No. 761994094

Site Internet créé et géré par Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Hotel Oriente Bari - Location - City Centre 4 Star Hotel in Bari - Exclusive Hotel in Bari

EN English IT Italiano FR Français DE Deutsch ES Español
Reservations
RESERVATIONS                
 
Home
home
Rooms
rooms
Services
services
Location
location
Photo Gallery
gallery
Video Tour
video
Hotel Oriente
Check Availability
Credit Cards Accepted
 
Main landmarks distances on foot
» Basilica of St Nicholas - 12 Minutes
» Bari Cathedral - 11 Minutes
» Petruzzelli Theatre - 1 Minute
» Swabian Castle - 13 Minutes
» Pinacoteca Provinciale di Bari - 11 Minutes
» Russian Church - 19 Minutes
 
 

A City Centre 4 Star Hotel in Bari

The opulent and majestic 4 star Hotel Oriente Bari enjoys a fantastic city centre location that puts guests in the heart of everything this beautiful and vibrant place has to offer. As you can see from the interactive Google map above, this top quality luxury Bari accommodation is right on the beautiful blue Mediterranean sea front.

 

Bari International Airport

Bari’s Karol Wojtyla International Airport (BRI) is named after the much loved, recently departed Pope John Paul II and is located about five miles north west of the city centre. Airlines serving Bari include Alitalia (from Rome Fiumicino and Milan Malpensa), British Airways (from London Gatwick), Air Dolomiti (from Munich) and Lufthansa (from Milan Malpensa) among others. For more comprehensive information including schedules, visit the official website of Airports in Puglia.

 

Luxury Hotel in Bari

Hotel Oriente

 

The Hotel Oriente Bari proudly reopened in 2010 after a long term renovation project which restored this glorious building to its original 1920s Liberty-style. Now with 75 exclusive rooms and suites, this exclusive hotel is one of the finest in the city.

 
 
 

Teatro Petruzzelli Bari

A true city centre 4 star hotel in Bari, we’re just moments away from the ancient Byzantine city gate, Porta d’Oriente Hotels - one of the most famous and distinctive landmarks in the city - and also just a short walk from Bari’s well known opera house, the Teatro Petruzzelli. Best of all, the entire city and the sparkling sea can all be viewed from the spectacular panoramic rooftop terrace and bar!

Venues in Bari

The Palazzo Marroccoli is one of Bari’s most beautiful and distinctive buildings and dates back to 1928, reflecting the optimistic grandeur and majesty of that era. As a special events facility, it’s unrivalled in the city!

 
 

Airport Transfers

Hotel OrienteAs per any top quality city centre 4 star hotel in Bari, the exclusive Hotel Oriente Bari offers a competitive Airport Transfer Service from Bari Karol Wojtyla International Airport (BRI) straight to the hotel door, saving you time and more importantly, the stress of navigating southern Italy by public transport after a long flight.

Simply leave us a note in the Additional Comments section of the online booking system when you reserve your room and we’ll contact you directly.

Hotel Oriente
Hotel Oriente | Corso Cavour 32 - 70122 Bari, Italy

THIS WEBSITE IS OWNED AND OPERATED BY FISHEYES LTD IATA No. 96028380 Vat.No. 761994094

This website - which is not the official site - is owned and run by Fisheyes Ltd. | Privacy Policy